Étudiant en kinésithérapie, Théo Parzani est aussi un jeune poète impressionnant ! Membre du groupe Les Abeilles – Jeunesse Cré’Active, invité à partager la scène du concert spectacle de la Chorale Bio annécienne “Les Pieds Nus” en avril 2018, Théo nous livre des textes profonds, habités par une intensité bouleversante et joyeuse à la fois !

C’est avec son groupe “Les Abeilles” que Théo explore joyeusement ses talents créatifs. Décris par eux-mêmes, les Abeilles sont un groupe d’une quinzaine de jeunes provenant des quatre coins de la France. Nous créons, agissons et partageons autour de l’art, la nature, la connaissance de soi et la spiritualité occidentale. Notre idéal principal est la Fraternité… Comme dans une ruche, chacun joue son rôle et apporte ses forces, au service de la reine : notre Idéal !”

Les Abeilles reviennent dans la région d’Annecy cet été du 25 au 28 juillet 2018 pour proposer un séjour cré’actif aux jeunes de 18 à 30 ans. Une aventure de 3 jours pour rassembler la jeunesse autour de leur idéal !

Renseignements sur ce séjour auprès de Maxime Laurens 04 50 05 24 88