Artiste multiple par excellence, Joyna Moon pratique la peinture, la danse, le chant, l’écriture, la comédie, l’art-thérapie…
Cette jeune femme de 33 ans a écrit un livre « Le Chroniques de l’Espérance » dont elle exposera les œuvres prochainement au Carrousel du Louvre du 25 au 27 mai 2018. Une exposition à ne pas manquer !

Joyna est aussi art-thérapeuthe. Sa vocation est de soigner les autres grâce à l’art. Une guérison qu’elle a elle-même vécue à travers les épreuves traversées…

Son message ? « Peu importe le milieu d’où l’on vient, peu importe les épreuves, l’adversité, quand on veut, quand on a une idée dans le cœur, rien ne nous arrête, tout est possible ! »

Découvrez le parcours étonnant d’une artiste qui n’en finit pas de renaître…

 

Découvrir son livre Les Chroniques de l’Espérance

 

Avec « Les Chroniques de l’Espérance », Joyna Moon nous offre un nouveau regard sur la vie. Pour transcender son découragement face à l’adversité, elle devient une sorte d’héroïne en quête de sagesse, qui traverse le temps et l’espace. Ce livre est le fruit d’un voyage intérieur guidé par la foi et l’imaginaire, riche en images, en verbes et en notes, rendant grâce à la part sacrée de toute chose. C’est ce sens du sacré qui permettra à Joyna Moon de trouver sa raison d’être.

En savoir plus