Vous rêvez de changer de travail, mais vous ne savez pas par où commencer ? Workup vous présente une sélection de solutions, d’initiatives et d’outils pour vous accompagner dans votre démarche !

Parce que le monde du travail évolue vite et parce que nous vivrons en moyenne 6 transitions professionnelles dans notre vie, il est bon de savoir où se tourner pour découvrir les outils existants sur le sujet de la transition professionnelle.

Et parce que… pourquoi ne nous donnerions-nous pas la chance d’exercer un travail (ou 6) qui nous passionne ?!

Fondée en janvier 2016 par deux jeunes femmes, Anissa Bennai et Charlotte Cady, Workup s’organise autour de 5 axes principaux :

Pour chacun de ces axes, la start-up vous propose des informations de référence sur des formations, des ateliers, des cours, des MOOCs et toutes sortes d’outils pour vous aider dans votre réflexion et trouver les solutions adaptées à vos besoins.

« Nous nous sommes données une mission qui nous tient à cœur : vous faire prendre conscience qu’il existe différentes voies possibles pour s’épanouir dans son travail. Avec WorkUp, nous voulons vous montrer le champ des possibles et vous encourager à construire votre propre chemin. »

Dixit Anissa Bennai